Hit-Air Gilet Airbag Light Moto / Equitation

329.– CHF + 9.– de livraison

Frais de livraison ?
Les frais de livraison comprennent la manutention, l’emballage et les coûts d’envoi. Le prix affiché est pour l’envoi d’une seule pièce.

Prix catalogue
579.–
Catalogue

Prix catalogue?
C’est le prix « liste » conseillé par le fournisseur pour la vente de son produit.Ce prix est généralement appliqué chez les revendeurs.

45 % stock 2 jours
La Loi de la fil d’attente est claire, étranger: entrer dans la queue ne garantit pas que tu pourras avoir le produit. Mais nous sommes tous égaux devant la grande balance de la vie. Donc le premier arrivé sera le premier servi.
OK, je tente le coup
Tant pis, j’abandonne
Yes ! Je veux !

Oui, c'est ici qu'il faut cliquer pour acheter le produit du jour !

  • La sécurité pour les motocyclistes et les cavaliers
  • Peut être porté facilement sur une veste
  • Protection ultra-légère
  • Confort assuré
+ Mot du jour

Une idée QoQaesque à proposer à Mr Qsport?

Il fera tout son possible pour te trouver cette offre

Vas-y, lance-toi !
  • La sécurité pour les motocyclistes et les cavaliers
  • Peut être porté facilement sur une veste
  • Protection ultra-légère
  • Confort assuré

Je ne crains plus personne en Harley Davidson (ou en canasson)

Vie de cheval, c’est une vie de chien.

Petit box, promenades ou charrues,

Décidément on ne nous épargne rien

Entre les « Au trot » et les « Hue ! ».

Mais aujourd’hui un nouveau kif fait son apparition

Et cela va devenir la mode parmi tous les canassons.

En effet, les cavaliers deviennent bonhomme Michelin,

C’est pas de la magie, faut juste un bon coup de frein.

Quand l’humain passe par-dessus bord,

BAM! Il devient bouboule pour éviter la mort.

C’est rigolo, et surtout c’est intelligent.

Peut-être qu’on va se marrer, finalement!

Par Mr Qsport
24-04-2015 12:00
+ Détails du produit

Une idée QoQaesque à proposer à Mr Qsport?

Il fera tout son possible pour te trouver cette offre

Vas-y, lance-toi !
  • La sécurité pour les motocyclistes et les cavaliers
  • Peut être porté facilement sur une veste
  • Protection ultra-légère
  • Confort assuré

Hit-air est le premier gilet airbag du marché avec plus de 15 ans d’expérience et d’innovation dans la sécurité.

En 1998, après plus de 3 années de recherches et de développement, la société Mugen Denko lance au Japon le premier système airbag hit-air pour motards et cavaliers.

Depuis, Mugen Denko n’a cessé d’innover et d’améliorer la performance de ses produits, et a été récompensé par de nombreux prix décernés par les plus grands salons Européens, tels que le salon des inventions de Bruxelles, le Salon du Cheval ou celui de la Moto à Paris.

Rapidement hit-air a acquis une réputation de haute fiabilité auprès de certains des plus grands manufacturiers d’équipements motos qui choisissent d’implanter le système hit-air dans leurs propres produits. De plus en plus de corps de police, gendarmeries ou pompiers adoptent également les vestes hit-air pour leur protection, comme par exemple au Japon, en Espagne, au Brésil, en Chine, Dubaï. Récemment, après sélection auprès des différents acteurs du marché, la Gendarmerie Nationale française a équipé ses motards.

HIT-AIR, l'original

Hit-air est le premier gilet airbag sur le marché qui peut se vanter de 15 ans d'expérience et d'innovation dans le domaine de la sécurité. Il est sans aucun doute le moyen de protection le plus efficace pour la vie et la santé des cavaliers et des motocyclistes. Il est également utilisé et reconnu par le "Touring Club Section Vaudoise", l'assurance de Bâloise, ainsi que de nombreuses unités de police à travers le monde.

Hit-air a rapidement fait un nom grâce à sa grande fiabilité auprès des plus grands fournisseurs de moto, équipé par leurs produits avec le système de coussin gonflable Hit-Air. Les services de polices, de gendarmerie et d'incendie du monde entier intègrent le système Hit-air dans leur équipement de protection, (au Japon, en Espagne, au Brésil, en Chine et à Dubaï)

 

LES PRINCIPAUX AVANTAGES DU SYSTEME DE COUSSIN GONFLABLE D'UN COUP-AIR:

Cou et protection de la tête

  • Le gilet Hit-Air est le seul gilet airbag sur le marché qui offre une protection optimale de la tête et du cou. Leur système de stabilisation unique, offre une protection optimale contre le coup du lapin.

La colonne, les côtes, la poitrine, l'abdomen

  • Deux airbags situés vers le haut du corps, fournissent une protection maximale dans une région très vulnérable aux accidents.

Fesses - coccyx

  • Lors d’une chute, un coussin d'airbag spécial, protège le bas du dos et le coccyx.


BE SMART, BE SAFE !
Hit-air, représente l'avenir de la sécurité pour les cyclistes et les cavaliers.
Le gilet hit-air est extrêmement léger et offre un confort maximal à chaque saison. Porté sur les vêtements de tous les jours, ou sur une veste en cuir de moto ou un gilet de conduite normale. Le gilet airbag Hit-Air combine protection, confort et esthétique. Grâce à des « ceintures » velcro cachés à l'intérieur du gilet, celui-ci est facilement réglable.
Pour un maximum de visibilité, de jour ou de nuit, nous vous recommandons le modèle jaune fluo ou celui fourni avec les bandes réfléchissantes. Les gilets Hit-Air sont faits de matériaux de Kevlar à partir de fibres réfléchissantes 3M, qui assurent une grande visibilité, même pour les modèles en noir.

 

Fonctionnement et la réutilisation

Le gilet hit-air se déroule grâce à une membrane renforcée et se gonfle en quelques fractions de seconde par une cartouche de gaz (la capacité de la cartouche dépend du modèle). L'airbag est déclenché par un mécanisme qui est relié par un cordon à la cartouche. Celui-ci se déclenche lorsque le cavalier / / ou le motocycliste / /, tombe de son cheval ou de sa moto. La goupille de sécurité se décroche alors de la cartouche, et le gaz peut se libérer dans les chambres à air. Bien entendu, l'enveloppe de coussin gonflable sera ensuite réutilisable. Vous n’aurez qu'à plier le sac, remplacer la cartouche et réactiver le système. L'insertion de la cartouche de gaz à l'intérieur du gilet, protège le réservoir de votre moto des rayures. L’airbag se trouvant derrière la cartouche, assure également un confort et une protection maximale de la poitrine.
 

Stabilisation de la partie supérieure du corps et de la tête
 
Une fois que le système est activé par la pression d'air à l'intérieur des coussins, une coque rigidifie la partie supérieure du corps, empêchant ainsi des blessures dues à des étirements ou élongations excessifs lors d'une chute. En raison du grand volume d’air, les impacts seront amortis de manière efficace.

Recommandations de sécurité :

  • Éviter de porter sous le gilet Hit-Air des objets susceptibles d’occasionner des traumatismes et/ou des blessures lors du gonflement de l’airbag (ex: natel, clés)
  • Le gilet doit être confortable à porter. Ne jamais trop le serrer ou choisir une taille inadéquate. 
  • Vérifier annuellement le bon fonctionnement du système airbag en le déclenchant manuellement.
  • Prendre soin de votre gilet en le nettoyant régulièrement et en le rangeant après usage sur un porte-habit dans un endroit sec.
  • Éviter de porter au dessus du gilet tous habit ou sac à dos pouvant empêcher ou nuire au déploiement naturel de l’airbag.


GILET MLV-C - Moto

Les gilets airbag light MLV-C offrent des coussins airbag plus larges pour renforcer la protection et une protection sous la cartouche. Usage pour équitation et moto. Technologie S-System permettant un temps de déploiement instantané en moins de 0.25 seconde.


Informations techniques:

  • Cartouche CO2: 60cc
  • Key Box: B-Type
  • Cartouche CO2: 60cc
  • Tube airbag: Polyurethane
  • Couleur : Noir
  • Poids : ∼ 1.1 Kg
  • Matérieux : 500D Nylon, Luminex (reflex), Maille Polyester

Guide de taille

Pour plus d'information sur ce produit, visitez le sit Hit Air
 

GILET H - Equitation

Le gilet airbag light H est composé d'une structure simple permettant un déploiement harmonieux et instantané. Ce modèle possède deux coussins protégeant plus spécifiquement le bas du dos.

  • Le modèle H : un temps de déploiement instantané d'environ 0.16 à 0.20 seconde.
  • Cartouche CO2: Taille Medium 50cc / Taille Large 60cc
  • Key Box: B-type

Fiche technique:

  • Tube airbag : polyurethane
  • Couleur : noir
  • Materiaux : 600d polyester, maille polyester, nylon lipstop
  • Taille : medium (s - xl), large (xl - 3xl), extra-large (3xl - 5xl)
  • Cartouche co2 : 50cc (medium), 60cc (large & extra-large)
  • Poids : 1 kg (medium), 1.2 kg (large), 1.4 kg (extra-large)

Guide des tailles

Pour plus d'information sur ce produit, visitez le site Hit Air


Manuel d'utilisation

 

+ Commentaires (48)

Une idée QoQaesque à proposer à Mr Qsport?

Il fera tout son possible pour te trouver cette offre

Vas-y, lance-toi !
  • Pas de commentaire pour cette offre!

Une idée QoQaesque à proposer à Mr Qsport?

Il fera tout son possible pour te trouver cette offre

Vas-y, lance-toi !

Les derniers articles du blog Qsport

Plus d'articles sur Qblog.ch